. .
Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation
. presentation Tititex1 Go back
Auteur Message
tititex1
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: presentation Tititex1
Salut les tortues sortez les pizza les soirée club vont commencer, our ma part je suis fan de jeu de foot depuis de très nombreuse année, dire quel fifa aura été mon premier je ne sais meme plus tellement c'est vieu mais on va dire que j'y ai toujours joué en passant quelque année sur des pes mieu réussi qui depuis on lacher du mou pour me laisser reprendre ces merveilleux fifa plein de beug mais qu'on aime temps....
Sinon pour ceux que ca interesse je suis opticien dans le Cantal et mes passions sont les sport, réel et virtuel, et oui j'allait oublier j'ai 25 ans et je voudrais donner quelque mot a mon chèr et tendre sai va voir sur ton clavier ya un petit p et un grand d.....

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
L01C
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Salut moi c'est apo, bienvenue ! 

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation