. .
Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation
. T1689 Go back
Auteur Message
T1689
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: T1689
Allez à mon tour les filles!
Moi c'est Thomas, Tom pour les plus fous d'entre nous, j'ai 23 et je finis actuellement mes études d'éco pour ensuite probablement partir dans une carrière dans le web marketing.
Je suis originaire de Lille mais j'habite désormais à Bordeaux donc je garde un oeil attentif sur les résultats de ces deux clubs (Chocho, Trémou et Diabaté te passent le bonjour Mr. Green ) sans être non plus un gros gros supporter je l'avoue.
Je sqwate pas mal les jeux vidéos de manière génrale, sur la bobox j'ai notamment bien aimé Red Dead, Batman City, Portal 2 et là depuis quelques semaines je me suis racheté une Nintendo64 histoire de re-sqwater Mario Kart et Golden Eye (ahhhh la belle époque!).
Concernant le club je suis dans le milieu axial, en général en MOC, plutot un profil de passeur que de buteur mais bon de temps en temps une praline de loin ca fait du bien! Smile

A bientot dans les égouts autour d'une pizza! Cowabungaaaa!

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Snak0u
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Bienvenue !

L01C
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Salut moi c'est apo, bienvenue ! 

garasmyth57
Administrateur

spacer
Répondre en citant
salut moi c'est aarst

Okay Okay Okay Okay Okay Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Apocalypse OL
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Salut moi c'est LO1C, bienvenue  Laughing

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation