. .
Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation
. The Scottish Turtle Go back
Auteur Message
wared15
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: The Scottish Turtle
Salut amis tortues et Lusariens  Very Happy

La plupart me connaissent je pense puisque je viens comme bcp de Lusary, the best forum on earth ! Smile

J'ai eu l'occasion de clubber une fois sur Lusary mais fifa12 ne permettait pas de jouer des parties équilibrées à cause de pro complètement cheatés. Cette anomalie corrigée (à priori...), c'est avec joie que j'ai redécouvert le mode club sur le 13 qui m'a l'air bien sympa. Et comme le mode face à face de fifa13 est catastrophique, j'ai décidé de franchir le pas du club et d'y consacrer donc plus de temps.

Sinon, pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Edward (d'où Wared en verlant... oui c'est recherché Very Happy ), je suis d'origine Ecossaise, j'ai 30 ans (paye ton ancien !), j'habite la banlieue parisienne (95, 93 et aujourd'hui 92) et je m'occupe de l'export de médicaments.

Je joue au tennis et foot de temps en temps mais ma spécialité reste le tennis de table (chez les pompeux) appellé aussi "ping" chez les passionnés puisque j'ai joué en compétition pendant plusieurs années.

Pour revenir au club, j'ai un pro que j'ai fais un peu progresser puisqu'il est à 78, c'est un joueur offensif, qui peut jouer en MO, ATT ou BU.

J'espère pouvoir jouer le plus svt possible mais je ne peux m'engager à rien puisque chaque soirée est différente.

Voili voilou, au plaisir de jouer avec vous dans la joie et la bonne humeur Very Happy

A tout bientôt les tortues !

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
garasmyth57
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Bienvenue à toi Wared Smile hate de jouer à tes côtés en club et d'entendre ton premier "COWABUNGAAAA!!!"

chocho26
Administrateur

spacer
Répondre en citant
bienvenue a toi!!!

wared15
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Merci ! Petite précision... je ne peux pas toujours jouer au micro pour pas déranger ma copine donc m'en voulez pas si je n'ai parfois que le casque et pas le micro. Remarque ca suffit pour entendre vos conneries hihi Very Happy

gregna
Membre du club

spacer
Répondre en citant
salut a toi en chantier Okay

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation