. .
Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation
. Rillettes Turtle Go back
Auteur Message
guinnekat
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Rillettes Turtle
bonjour la compagnie creole  Very Happy  je suis guinnekat alias la guigne pour les intimes de lusary  Mort de Rire Mort de Rire  je m apelle vincent j ai 35 ans et je suis cadre commercial dans une entreprise qui fabrique des portails en aluminium et pvc , j habite Le Mans je partage mon temps entre la xbox, le football je supporte le PSG depuis mon plus jeune age et ma famille et les voyages ( j aime en particulier les Etats unis) je joue a fifa depuis tres longtemps car avant d etre commercial je travailler dans les jeux videos je suis un grand Fan de NINTENDO , zelda, kirby, mario en autres sinon sur xbox j aime bien fable , forza et les jeux de sport. m aplace de predilection est le milieur droit ou gauche et j aime beaucoup jouer sur le forum pour sa bonne humeur et la deconnade  Okay
je suis tres content que vous avez fait appel a moi pour venir ds le club et retrouver chocho et tititex je serais dispo surement 2 soirs par semaine alors a tres bientot et gros bisous les popines  Very Happy Very Happy

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Snak0u
Administrateur

spacer
Répondre en citant
On a jamais fait appel à toi ! Tu es venu tout seul ! Razz puis on a déjà assez de mauvais joueurs (Greg.. Sai.. et j'en passe) Very Happy
En plus tu m'a volé lors du match d'intertoto ! à la 90è ! Saleté va !

Bienvenue à toi Guinekat ! au plaisir de se voir sur le terrain (enfin.. tu seras sur le banc.. et tu nous regarderas plutôt Razz)

chocho26
Administrateur

spacer
Répondre en citant
bienvenue guinnekat !!!! va falloir qu'on se joue sur le 13 pour voir si nos match  c'est aussi sérer que sur le 12 !!

guinnekat
Membre du club

spacer
Répondre en citant
avec plaisir mon chocho l autre fois je n ai pas vu ton message quand tu me vois connecter hesite. 
snakou desoler encore je ne l ai pas fait expres  Very Happy

garasmyth57
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Bienvenue Guinnekat. Au plaisir de rejouer avec toi en club, j'espère que tu seras souvent des notres

T1689
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Content de te voir parmi nous Vincent  Okay
C'était quoi ton taf dans les jeux vidéos ?

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation