. .
Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation
. L01C Go back
Auteur Message
L01C
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: L01C
Bonjouuuuuur,

L01C alias la pizza (faut bien trouver un nom en rapport avec les tortues ninja, mais c'est pas une raison pour me bouffer le fion).
Je viens d'Ardèche, voision de la Choch', j'ai 23 ans, je faisais parti du club Lusary sur lequel j'ai fait entre 300 et 400 matchs je pense.

J'aime bien jouer MOC, même si pour l'instant mon pro est pas terrible, terrible, le temps de l'entraîner un peu.
Je suis pour le "jeu à la Barcelonaise" en club, jeu rapide en une touche de balle, dans des petits espaces, éliminer les joueurs par des une deux etc.
Je préfère ce style plutôt que de lancer quelqu'un dans la profondeur, même si contre certains clubs qui gèrent mal leur défense c'est très efficace d'utiliser la vitesse.

Sinon je joue aussi à Battlefield 3, et à "command & conquer alliance" en ligne, qui me bouffe pas mal de temps.  Very Happy

Je travaille dans le milieu de l'informatique.

Supporter Stéphanois of course, Aubame <3 .

Voilà, à bientôt en club 

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
chocho26
Administrateur

spacer
Répondre en citant
bienvenue paysan d'ardechois  Cool

garasmyth57
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Bienvenue Lolo Smile

wared15
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Bienvenu Lolo ! Bon déjà une soirée club bien sympa avec toi même si on n'avait pas de mic. Ton pro est encore un peu faiblard sur les frappes mais bien pratique d'avoir un 10 qui cavale partout et se démarque bien même en jouant dans les petits espaces. Je suis d'accord avec Lolo sur les passes en profondeur, il ne faut pas en abuser. Contre des adversaires sérieux, la clé de Fifa (que ce soit en 1vs1 ou en club) c'est de varier le jeu en alternant passes ds les pieds, passes en profondeur et centres. Au plaisir de rejouer avec toi et avec vous tous Smile

L01C
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Merci à tous!

Et merci Wared pour tes commentaires, oui mon pro est pas encore fantastique,j'essaye de le faire évoluer un peu, c'est cool que tu remarques mon travail de l'ombre ^^.
Bref, d'accord avec tout ce que tu dis sur la stratégie sinon Wink.

Et maintenant let's play !

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation