. .
Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation
. Présentation xZodiaak Go back
Auteur Message
xZodiaak
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Présentation xZodiaak
GT: xZodiaak

Tout d'abord bonsoir ou bonjour tout dépend a quelle heure vous regardez ce message.Je m'appelle Robin j'ai 14 ans, alors je sais que je vais paraître très jeune pour certains(voir tout le monde) mais il faut que vous sachiez que je pense être plus mature que la plupart des jeunes de mon âge certains de me connaissent d'ailleurs(Gara par exemple.) Vous verrez bien au micro que je suis très sympathique et ne parle pas comme un gamin de 10 ans. Sinon j'habite dans l'Aisne en Picardie

Niveau jeu, je joue a Fifa depuis Fifa 07 sur Gamecube il me semble j'ai pas trop toucher au 08 mais j'ai continuer avec le 09 et me voici maintenant en possession du 13.
Je joue de temps en temps pour me détendre a Call of Duty ou aussi a F1 2012.
Je pratique le football dans la vie réelle.

J'espère vous avoir convaincu que je n'ai pas une mentalité de gamin ! J'espère aussi vous retrouver le plutôt possible en club.Je n'ai plus rien a rajouter ci ce n'est  :

KOWABOOOUUUNNGAAAAA!!!!

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
chocho26
Administrateur

spacer
Répondre en citant
salut toi jeune hobbit . très belle présentation apparemment sans faute d’autographe pas comme moi ... c'est vrai que perso je te trouve un peu jeune pour clubber avec nous on as deja eu des cas auparavant ou c’était la catastrophe. étant donner que je ne sui pas seul a décider je pense que le mieux serais d'attendre la réaction des autres. je pense qu'il fraudais te laisser faire 1 ou 2 match et après un pti vote de chacun comme dans koh lanta et attendre la sanction irrémédiable Smile

xZodiaak
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Merci à toi j'espère évidemment qu'on va me laisser ma chance.

Snak0u
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Franchement on a Neymar, je vois pas pourquoi on le prendrais pas ! x) 
Non plus sérieusement moi je n'y vois aucun inconvénient tant que tu me laisses marquer ! Ahaha Very Happy

xZodiaak
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Je te laisserai marquer bien volontiers de toute façon je joue MDC , et de temps en temps DC (très rarement). Very Happy

L01C
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Welcome ! 

Pas de soucis l'âge, c'est pas comme sur lusary ici, on joue pas les uns contre les autres. On clubbe donc on joue ensemble y a beaucoup moins de probabilités d'avoir de conflits du coup. Wink

Le seul truc qui peut être chiant c'est si tu lâches pas un ballon mais comme tu joues MDC ça devrait aller ^^. 

Ou alors que tu soit insupportable au micro (Apo si tu passes par là  Mr. Green  ).

Bref, amuse toi bien !

chocho26
Administrateur

spacer
Répondre en citant
moi j'ai encore le mauvais souvenir de dream et didi ........... Shocked Shocked

L01C
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Pas faux. Mr. Green

xZodiaak
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Merci L01C
Sinon, Bah je pense que hier je n'ai pas était insupportable au micro n'est ce pas Chocho, Snak0u ? ^^

Elviad0r
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Non mais Zodiaak n'a pas 14 ans. Vu la voix qu'il a on dirait plus qu'il à 30 ans lol  Laughing Laughing

Apocalypse OL
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Bienvenue  Smile

xZodiaak
Membre du club

spacer
Répondre en citant
Me revoilà au sein du club en espérant vous avoir manquer x') , je ne savais pas si je devais recréer un sujet ou réécrire ici j'ai choisis la deuxième solution ! A bientôt pour les soirées club ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lusary United Index du Forum » Le Club » Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation